Carte postale de Joliette

auot 2

L’artiste Evin Collis était à Joliette, QB pour ART EXPRESS’D / ART EXPRIMÉ

C’était un grand plaisir de travailler à Joliette, QC, à l’exceptionnel Musée d’art de Joliette face à la rivière Assomption. Pendant cinq jours à l’intérieur du magnifique musée, nous avons collaboré à la construction d’une grande créature hybride flamboyant et flamant de mantis et girafe en papier-mâché avec un compagnon de fleur géant et une grande série d’animations stop-motion. Il y a eu un grand dévouement de la part des participants qui sont venus de Joliette, de Montréal et de nombreuses communautés environnantes pour participer aux ateliers d’art. Il y avait une grande énergie de nombreux enfants au camp de jour du musée qui sont venus et ont participé.

Joliette est une communauté très intéressante, belle et culturellement dynamique. Je me suis régalé chaleureusement et j’ai vraiment eu une excellente expérience en collaborant avec la communauté sur le projet ART EXPRESS’D / ART EXPRIMÉ. Le musée est un trésor et j’encourage vivement tous ceux qui se trouvent à proximité de faire un voyage pour visiter ce superbe et fascinant musée.

Un grand merci au musée d’art de Joliette et à la merveilleuse communauté pour nous accueillir et faire en sorte de réussir!