ART EXPRIMÉ a eu un visiteur invité spécial!

5 juillet

Ce mercredi 5 juillet passé, le projet Signature du 150e du Canada organisé par le Musée des beaux-arts de Winnipeg, ART EXPRESS’D / ART EXPRIMÉ, a accueilli un événement très spécial :

Ministre du Patrimoine canadien, Melanie Joly a visité le projet et créé son propre œuvre d’art. Le député de Winnipeg-Sud, Terry Duguid, et le membre du Conseil des arts du Canada, Cheryl Sharfe, étaient également présents. Des enfants du Centre communautaire Orioles ont rejoint nos invités estimés.

En plus d’une tournée du conteneur-de-mer-transformé-en-studio-d’art-mobile au lieu historique national de la Fouche, le groupe a créé leurs propres œuvres d’art. Ensemble, ils ont participé à un atelier de pochoir dirigé par Becky Thiessen, l’une des artistes voyageant avec ART EXPRESS’D / ART EXPRIME sur la route de l’Ouest.

C’était une journée très amusante pour tous les participants et a donné lieu à la création de belles œuvres d’art!

Si vous souhaitez participer à l’un des prochains ateliers à Winnipeg, consultez les dates suivantes et rendez-vous à au conteneur alors que nous célébrons le 150e du Canada et les Jeux d’été du Canada:
29 et 30 juillet – 16h à 20h
Du 2 au 7 août – de 16 h à 20 h
Du 10 au 12 août – de 16 h à 20 h

On se voit là-bas!